Mandala, un petit coin de paradis à 30 mètres de la mer,

un endroit pour être et vivre des moments sans hâte.

Au centre du vieux quartier historique d'Oliva, sur le même sable et à quelques mètres de la mer.

Rémé et Alex, le couple qui dirige Les Dos Llunes ont ouvert Mandala, un endroit bleu comme la Méditerranée, nous sommes très illusionnés  étant devant la mer, et cette maison nous donne une vision différente.

C’est un établissement de rève, comme si une petite partie des îles grecques avait déménagée sur la plage d'Oliva. La maison, du début du 20ème siècle, est spacieuse et lumineuse.

Les murs et fenêtres blancs et bleus vous invitent à entrer et à découvrir l'intérieur chaleureux et décontracté, riche en détails.

Derrière les fenêtres, les vues sur le ciel et la mer peuvent être admirées toute l'année, même en hiver, lorsque le soleil entre à l'aube.
C'est une façon différente de comprendre le restaurant, c'est une cafétéria et un restaurant, avec un horaire de cuisine ininterrompu de 10h à minuit, où tous les âges sont accueillis. Avec cartes pour le petit déjeuner, le brunch, les déjeuners, les goûters et les dîners.
L'agneau d'Aranda de Duero, les porcelets de Ségovie et les pizzas maison ajoutent de la valeur à la cuisson avec un four à bois traditionnel.
Un menu varié de fromages et de cocktails permet de profiter à tout moment de la vie dans cet établissement singulier et, dans la zone sucrée, la grande variété de gâteaux maison et une sélection soignée de cafés et de thés vous feront vivre des moments inoubliables.
Bref, un lieu unique qui mérite une évasion.
Des fromages comme le Grana Padano original, pesant 40 kg, composent notre carte fromagère.
Four à bois traditionnel
Laissez vos soucis aller avec le vent